logotype

La tignasse du jeune Jean Cricri

couplegarotSi Jean-Christophe Boyer est apparu au grand jour après la victoire de mars 2008, d'aucuns Lavallois avaient déjà aperçu sa bobine aux côtés de son "maître" dans l'édition spéciale de L’Express d'avril 2004, qui publiait un dossier spécial - et assez comique quand on voit certaines "tronches" ! - sur « les 50 qui font bouger Laval ».  

 

En effet, Guillaume Garot a la particularité de ne pas être seul dans la minuscule photo que lui réserve l'hebdomadaire fondé par JJSS et Françoise Giroud. Il partage sa gommette avec un jeune homme au visage triste que tous les Lavallois connaissent désormais mais sans la tignasse brune qui couronnait sa grosse tête en 2004. Eh oui c'est le Maire 2 de 2008, Jean-Christophe Boyer…

En fait, ce dossier aurait dû s'appeler "les 51 qui font bouger Laval !" car, n'en doutons pas, Jean Cricri était déjà au travail aux côtés de son cher Guillaumette pour que se développent, à la vitesse grand V, la Ville de Laval en général et son canton de Laval Sud-Ouest en particulier...   

La suite dans le livre...

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2017  Laval et son histoire   globbersthemes joomla templates