L'argot et les femmes, le beau sexe
Quand l’argot évoque le beau sexe, ce n’est pas toujours flatteur pour ce dernier, loin s’en faut ! Cette petite histoire 100% fictive le démontre, qui déplaira à la très rigide Notre-Dame-de-la-Parité.
Mais tant pis pour elle, je vous l'offre quand même...
Grognasse et pétasse
Du temps où elle était loupiote, cette pétroleuse de Christine ne pensait pas qu’elle deviendrait un jour aubergine dans les rues de Pétaouchnock ni que ce métier lui apprendrait de nombreuses insultes, celles que profèrent les mâles vexés d’avoir pris un PV…
De bien belles citations pour la fête des papas
Comme celle concernant les mamans, la fête des pères doit faire bondir Pudibonde de la Parité car elle va à l’encontre de son catéchisme anti-discriminatoire ! Mais enfin, quel scandale de fêter des hommes qui ont des enfants alors que d’autres n’en ont pas !
La fête des mères est discriminatoire !
S’il est une fête discriminatoire entre toutes, c’est bien celle qui permet chaque année de distinguer les femmes ayant eu un (ou plusieurs) enfant(s) ! Eh oui, la fête des mères est de celles qui devraient faire bondir Pudibonde de la Parité car elle va à l’encontre de son catéchisme anti-discriminatoire ! Bin... c’est vrai ça ! les femmes qui, pour x ou y raison, n’ont pas eu d’enfants, elles n’ont pas de fête, elles !
Vite, un nouveau nom pour l'école Badinter !
Comme nombre de Français j’ai pris connaissance des propos que les amis « haut placés » de DSK (BHL, Lang, JFK…) ont lancés ici et là dans les media pour défendre l’ancien directeur du FMI et, partant, charger la chambrière du Sofitel qui, comme chacun sait, a contre elle d’être à la fois noire, pauvre, immigrée et musulmane.
Les conductrices taxées injustement !
Au nom de la parité, de l'égalité des sexes et de la sacro-sainte lutte contre les discriminations, les femmes ont remporté dernièrement une grande, une belle, une magnifique victoire : en 2012 leurs assurances auto seront au même prix que celles des hommes !